Claymore Index du Forum
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Créé vos annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Annonce de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winea
Lead IG

Messages postés: 113
Messages totaux: 0,72

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Créé vos annonces Répondre en citant

Salut à tous, je post ici l'annonce que je passerais pour le recrutement. Proposer la votre de façon à ce que tout le monde soit au courant de ce que vous passer sur les canaux. Nous sommes une guilde sérieuse donc ne poster pas de message sur le /2 SVP.
Noté également que les macros ne doivent pas aller au delà des 255 caractères.
Je compte sur vous tous, lead comme membres pour recruter des joueurs sympathique et actifs.

Annonce : Salut à vous, la guilde Claymore recrute.Nous sommes une guilde à ambiance familiale.Des sortie sont organisé dans tout les domaine du jeu.Pour plus d'information envoyer moi un méssage privé ou aller sur wow-claymore.xooit.fr. A bientôt IG et sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winea
Lead IG

Messages postés: 113
Messages totaux: 0,72

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Créé vos annonces Répondre en citant

Deuxième annonce possible : 

Salut à tous, la guilde claymore recrute ( guilde avant tout familliale ) . Dans un ambiance familliale et d'avancé commune ! Nous vous attendons avec impatience =) 
Wow-claymore.xooit.fr 

Hamta
membre

Messages postés: 39
Messages totaux: 0,85

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Créé vos annonces Répondre en citant

annonce possible :
Guilde "Claymore" recherche joueurs de TOUS LVL, Guilde principalement PVE, bonne ambiance et on vous aidera a progresser, rejoignez nous !

le mot "recherche" est important car cela donne un avantage sur les autres guildes qui utilise plutôt le mot "recruter" donc les gens iront plus vers notre guilde qui semblent plus cool  

Tearia
Lead IG

Messages postés: 6
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Créé vos annonces Répondre en citant

annonce de guilde possible:*

Salut a tous ! La guilde Claymore recrute de nouveaux membres ! Nous sommes une guilde axé PvE qui recherche avant tous une ambiance amicale et festive !
Si vous recherché une guilde sympas sans prises de tête  et qui vous fait progresser  claymore est faite pour vous !! Rejoignez notre belle communauté ! Wink

J’espère que cette petite annonce vous plaisent !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Créé vos annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Annonce de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange