Claymore Index du Forum
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soloting de demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Forum des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anicia
membre

Messages postés: 8
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Soloting de demoniste Répondre en citant

Voila, je me suis lancé dans le soloting de divers boss. certains plus aisé que d'autres. Je vais ici donner ma strategie, ma methode, incluant meme mes macro. Je ne reviendrai pas sur les strategies des boss en detail, a vous de les chercher.

Le premier mort fut Maghderidon

Template : http://fr.wowhead.com/talent#IZIrbcRuMRdoIbb:MaVbdo

démon gangregarde

Strategie :

P1 : les 5 adds ont la facheuse tendance de se soigner (outre les salves de trait de l'ombre) ainsi je commence par me poser gardien de l'ombre (pour encaisser un peu de salve de trait de l'ombre) et envoit le gangregarde sur le premier en restant juste derriere lui, quand les 5 adds sont reunis, je lache la metamorphose, l'ame du démon, les eventuels trinket activable, aura d'immolation, gangrorage du gangregarde et flammes infernals (et je ris bruyament) si a la fin des flammes ils sont encore debout j'appelle l'infernal et les finit un a un avec mes sorts

P2 normalement papa Maghderidon devrait se liberer si ce n'est pas deja fait, envoyez le gangregarde dessus, eventuellement faites un briser l'ame, et soigner vous meme (drain de vie, popo/pierre de soin, voile mortel) et le gangregarde (captation de vie) et tout le combat sera ainsi. Quand vous serez large en vie et mana, et meme chose pour la vie du démon, vous pourrez DPS normalement (la synergie gangrénée devrait suffir)
Si par malchance (ou plutot inatention de votre part) le gangregarde meurt, invoqué instant (via le talent renaissance demoniaque) le marcheur du vide (aka le gros bleu) faites briser l'ame, renforcement demoniaque et ame du demon et bursté (l'ame du demon du marcheur du vide lui transfert toute votre aggro pendant 20 sec)

Et a la fin, la grosse limace meurt!

Le prochain sera Maulgar. bien plus dur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Forum des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange