Claymore Index du Forum
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[démoniste] Änicia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anicia
membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 8
Messages postés: 8
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [démoniste] Änicia Répondre en citant

Voici un topic en plusieurs parties.
-presentation PvE du joueur (son passé)
-et 2 post pour le BG du personnage et de ses démons

Voici donc la presentation pour le PvE

Pseudo : Narmina
Classe et spé : démoniste affliction
Je precise que j'ai une spé orienté sur le drain de vie plutot que le trait des ombres ainsi. Elle offre legerement moins de DPS mais une bien plus grande survivabilité meme en instance.

Passé PvE :

-Vanilla :
MC et BWL jusque Lanistaire inclut
-BC :
Karazhan, Gruul, Maghderidon, SSC (Rodeur d'en bas, Karathress et ), TK (Solarian et )
-LK
Naxxramas 10/25, Uldu 25 et 10HM, EC10 HM et 25HM jusque les jumelles (inclut), ICC 11/12 en 10 et 11/12 en 25 avec la premiere aile + pulentraille + trognepus + conseil de sang + Valithria en HM


passé PvP : presque rien


Pourquoi jouez-vous ?
Détente, loisir

Vous investiriez-vous dans l'avancement de la guilde ? Son niveau, c'est hf, son forum et ces sortie ?
Uniquement en PvE et RP

Que pensez-vous nous apporter et que voulez-vous que nous vous apportions ?
mon passé, mon experience HL, mes connaissances en soin et tanking (surtout en soin a BC et vanilla, surtout en tank a LK pour mon avancée). J'attends surtout des sorties en raid, pour decouvrir le contenu


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anicia
membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 8
Messages postés: 8
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [démoniste] Änicia Répondre en citant

Ceci est le BG d'Anicia, c'est a dire comment elle est venue a etre demoniste.

Une naissance comme les autres vit sortir la petite quel'dorei du ventre de sa mère. Joie renouvelée de ses parents, découverte d'une nouvelle joie pour Florina encore bien petite. Ainsi commença la vie d'Anicia Regardesoleil au destin non encore scellée. Vie bien paisible, avec Florina, plus tard s'ajoute aussi Medusa, les 3 filles chérie par leurs parents, vie dans le luxe et l'aisance des nobles de lune d'argent. Mais cette vie fut troublée, les trolls ne posaient plus de réels problèmes, l'invasion de la horde n'avait que peu influencé leur vie. Mais vint arthas, le prince déchu, corrompu par frostmourne, ce piège tendu par le roi liche. Taillant son chemin avec ses hordes de morts a travers Quel'Thalas, jusque lune d'argent. Elle et Florina se trouvaient dans la belle capitale à ce moment, une fuite désordonnée, un affolement général et une panique omniprésente sépara les jeunes elfes. Anicia etait seule. Elle presentait cependant une forte disposition aux arcannes sans le savoir et encore moins sachant le contrôler. Cela attira l'œil de certains démons.

Le temps continua son cours, cette guerre se présentant chaque jour plus désespérée, Mais certains démons tombaient, de grands démons, parfois même des lieutenants d'Archimonde. L'un d'eux tomba non loin de lune d'argent, mais ne fut pas détruit, ses serviteurs cherchaient ou le protéger, la victime fut désignée, cette jeune elfe au potentiel non encore révélé. Parfait pour enfermer un démon en elle, il allait se nourrir de la magie de l'elfe jusque pouvoir ressortir, sans craindre d'interruption, la magie de la petite entièrement dédié a ce démon, cet eredar.

Archimonde tomba, la légion ardente fut détruite, le fléau repris sa place, Illidan s'en mêla, le roi liche perdait de son contrôle, Sylvanas se libera et réussis à isoler le fléau. Les Quel'dorei, désormais Sin'dorei, repartirent, reconstruisirent. Les noble pleuraient ce qu'ils n'avaient plus tandis que les pauvre eux ne pouvaient espérer rien de mieux que de vivre le lendemain. Florina ne supportais pas les pleurs des noble qui avaient toujours de quoi vivre sans mal et parti. Ses sœurs finirent par partir a sa recherche, Medusa, l'allumeuse, en effet elle a la boule de feu sensible, et Anicia la fragile.

Anicia allait donc face au danger, risquant par la même la vie de l'eredar, des démons furent envoyer protéger l'elfe, il ne devait rien arriver a ce corps faible. L'influence des démons autour d'elle et de l'eredar en elle perverti sa magie des arcanes, elle se mit à manier les ombres, sa puissance grandissant et nourrissant le démon. Ainsi le gangregarde, un des gardes de l'eredar, fut éjecté hors du corps par son maitre, pour mieux protéger l'elfe et préparer la sortie, plus tard l'infernal et el garde funeste de Anicia s'ajoutèrent a la bande. Le retour de l'Eredar était proche.

Cependant même le plan le mieux calculer peut avoir des failles. La sortie était proche, et le moment venu, rien ne se fit. Certains préféraient ne pas le voir revenir, quel Nathrezim, quel seigneur des abysses serait heureux de voir le retour de celui qui donne les ordres. Le seigneur Creuseplaie se plaisait a gangrebois, Contrairement a certains il ne comptait pas voir revenir le seigneur démon, C'est Creuseplaie qui choisi une partie des démons de l'elfe, Pagqua le premier, mais aussi la succube le gangrechien, le marcheur et le garde funeste. Chacun avait son rôle, de veiller a ce que la démoniste alimente sans cesse en elle un pouvoir empêchant l'eredar de sortir, et le faire se consumer par son propre pouvoir. Aucune traitrise apparente, l'infernal étant une simple machine, et le gangregarde destiné à disparaître des mains des autres démons de Creuseplaie.

Le nathrezim de jaedenaar profita de la recherche de vérité de l'elfe, il l'envoya supprimer certains rivaux, ce qu’elle fit espérant trouver en chemin ses réponses. Mais comme toujours, les démons et démonistes sont assoiffés de pouvoir, Creuseplaie a lui-même ses ennemis au sein de ses fideles, l’un d’eux le trahi et expliqua le tout a Anicia, Creuseplaie a ainsi rejoins les autres démons qu’il fit tuer.

Ainsi l’Eredar en Anicia n’est plus capable de quoique ce soit, les démons de Anicia ont été soumis par cette dernière grâce a la puissance qu’elle a récupéré des divers démons de hauts rangs, et de toute façon l’elfe est la dernière personne encore existante pour qui ils ont une tache à effectuer (et le gangregarde lui de toute façon il n’a pas réellement le choix, quand a l’infernal étant une sorte de machine…)


Dernière édition par Anicia le Jeu 10 Fév - 16:58 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Anicia
membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 8
Messages postés: 8
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [démoniste] Änicia Répondre en citant

Anicia est a la tete de 7 demons. Tous lui furent donner, a son insu en liaison avec l'Eredar en elle. 5 furent envoyé par Creuseplaie qui devait orchestrer le retour de l'Eredar. Un faisait parti de la garde du seigneur demon et le dernier, simple machine, fut envoyé pour proteger la demoniste elle meme qui prenait bien trop de risque. Mais qui sont ces demons

Pagqua, diablotin ridicule et pourtant...
Pagqua avait pour rôle theorique de surveiller la regeneration du seigneur demon, et de veiller au bon develloppemetn de la demoniste, que sa magie croisse. Creuseplaie avait d'autres projets et le rôle du petit demon devint de veiller a ce que l'eredar ne puisse jamais sortir de ce corps.
Ce diablotin, est comme ses congénéres froussard, raleur. Mais celui ci connait nombre de chose sur les demons, plus qu'il n'admet.Souffre douleur des autres demons, meme aujourd'hui il ne craint qu'une chose, que Haatom decouvre les plans de creuseplaie et se venge... Seulement tout est fini et le gangregarde est passé a autre chose. Mais un diablotin peut etre tres stupide.

Kragrath, le gros bleu.
Ce demon est, comme tout les marcheur du vide, un simple amas d'energie. Sa presence aupres de la sin dorei la nourissais en energie sans qu'elle ne le sache, jusque ce qu'elle se mis a utiliser des ames fortes, tel que celle d'un fils de gruul. Sa matiere permets aussi de proteger la demoniste, car le diablotin est un tres mauvais bouclier.

Aellith, la nympho.
Succube de la suite de Creuseplaie, maitresse des tortures du seigneur demon, elle se faisait plaisir en meme temps. Le Nathrezim avait entiere confiance en elle et il la choisit donc pour qu'elle s'occupe de Anicia et surtout epauler Pagqua dans ses rituels visant a ce que l'eredar ne sorte pas. Manque de chance, une succube c'est pas ce qu'il y a de plus fidele, et elle pris d'affection pour Anicia, va savoir pourquoi (non il y a rien eu entre elles) et finalement la frele sin'dorei recu la protection de la maitresse du fouet sans rien faire visant a cela.

Thoogrom! Au pieds!
Le meilleur ami des demons? Le gangrechien bien sur! Animal de compagnie du Nathrezim, il s'en separa pour cette mission. Son rôle etait de drainer les sortie de l'Eredar avec ses capacités a absorber la magie, forcant le seigneur demon a rester toujours plus dans ce corps pour y etre detruit. Mais il ne faut pas se fier aux sin dorei. Narmina conclu un accord avec le chien : les poupouille, de la bonne paté et lui devient meilleur ami de la sin dorei. Enfin c'est plutot Thoogrom qui a conclu ce marché, Anicia etait plus delicate que l'ancien maitre, et meme les gangrechien peuvent apprecier la delicatesse.

Haatom le garde.
Les demons de haut rang ont des gardes. Haatom faisait partie de celle de l'eredar, il fut enfermé avec pour sortir peu avant son maitre et s'assurer que le retour se fasse dans de bonne condition. Cependant le chien faisait assez bien son travail et absorbé une bonne partie des ombres qui apparaissaient autour de la demoniste, mais a coté, la succube avait quelque peu oublier le diablotin dans les rituels, et ce dernier ne reussi rien. Finalement le demon sorti, il tappa la dame et mainoire (et se fit taper aussi) Mais pas entierement, une partie de son essence etait resté dans l'elfe aupres de l'eredar, empechant sa destruction totale. Finalement, il prefera attendre.

Immalos, la loupiote au fond de la grotte
Rien de plus qu'une machine de la legion, destiné a eviter que la demoniste ne meurt quand elle se ballade parmis les insecte de Silithus ou dans les maleterre. Ptet ils ont choisis la mauvaise elfe pour régénérer le puissant demon...

Garganos la brute
Lui c'est de la garde du nathrezim qu'il sort. Le but etait de rappeller a l'ordre la succube et le chien, ainsi que se debarasser du gangregarde et pour finirtuer la demoniste et ramener l'essence de l'Eredar a creuseplaie. Seulement, mis a part le diablotin, les soutiens furent maigre. Le gangregarde refusait d'etre mis hors service. Le marcheur du vide lui... bah en fait il faisait en permanence le boucleir de la demoniste. La succube et le gangrechien avaient definitivement choisie Anicia (elle est bonne la paté de la madame dit le chien) et l'infernal lui... il etait totalemnt reglé a ce que rien n'arrive a la demoniste. Apres de petite « discussion » le garde funeste pris le parti de faire comme les autres, on touche pas a la demoniste.


Finalement l'Eredar vient a vouloir sortir, durant le sommeil de la demoniste, Ceci fit le reveil de divers demon. Pagqua voulait pas etre desintégré poru traitrise, donc fallait pas que ca sorte. Le gros bleu lui... il s'en fiche. La succube elle sentait aussi la traitrise venir, et meme si elle est un peu masochiste sur les bords, elle n'est pas sur que le seigneur demon restera seulement aux petits coup. Le chien lui voyait deja la paté disparaître. Garganos lui? Bah malgré tout ca l'arrange pas de disparaître hein, il y tient a son existence. L'infernal lui avat fini sa mission, et finalement le diablotin a reussi a l'inciter a l'ecouter. Finalement haatom etait seul ce coup ci. Et contre un garde funeste et un infernal il a pas pu gener le rituel du diablotin et de la succube. C'est ainsi que l'eredar courru vers une sortie grande ouverte... qui s'averra etre une vitre trop propre («*BONG! »)
Apres vinrent les meurtres de divers grand demon sous la commande de creuseplaie. Tout le monde obeissait soit pour la demonsite soit pour l'ancien maitre. Le gangregarde lui n'ayant plsu d'Eredar a protégé, et voulant pas disparaître n'avait d'autre choix que de veiller sur Anicia.
Et enfin sur creuseplaie. Le diablotin sentait mal la recompense de l'echec, le garde funeste de meme, et les autres ont deja fait leur choix : la gentille demoniste. Le nathrezim a eu mal, tres mal.

Voici l'histoire donc des demons de Anicia.


Dernière édition par Anicia le Jeu 10 Fév - 17:02 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
winea
Lead IG

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 157
Messages postés: 113
Messages totaux: 0,72

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: [démoniste] Änicia Répondre en citant

Et bien en tout premier lieu je te souhaite la bienvenue sur notre forum =)


Je ne peu que te féliciter pour ton engagement. Tes messages son très bien et je me suis fait un plaisir de les lire, j'aime voir les joueurs motivé comme toi ! Je te souhaite bonne continuation parmi-nous  Cool  J’espère que nous t’apporterons se que tu recherche entièrement. Une partie RP est disponible sur le forum, n'hésite pas à aller poster, nous nous ferons un plaisir de te lire, voir même l’intergré dans la vidéo de préparation de présentation de la guilde.
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: [démoniste] Änicia

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com