Claymore Index du Forum
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yavyto
Apply

Messages postés: 1
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Bonjour à tous c'est mon premier message alors qu'il soit utile, bref je me demandais si il faudrait pas faire un topic pour les présentation des membres (comme moi?) enfin vous m'avez compris ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winea
Lead IG

Messages postés: 113
Messages totaux: 0,72

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Tu peut effectivement faire un sujet de présentation de toi et de ton/tes personnage à la suite de ce message. En effet la motivation des membres ce mesure aussi par leur implication et leur activité sur le forum =)

J’espère avoirs répondu à ta question =)

Hamta
membre

Messages postés: 39
Messages totaux: 0,85

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

re bienvenue alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Topic de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange