Claymore Index du Forum
Claymore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Dhss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Messages postés: 3
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

Prénom IRL* :damien Age* : 27 ans
Métiers  : agent de sécurité

Pseudo : dhss
Classes : guerrier tank
Race : gobelin
Métiers : alichimiste/joaillier

II-/ Vous dans le jeu

Pourquoi jouez-vous ?
j'aime jouer a wow car sa me permet de faire diffrentes connaissances et jouer pour m'amusé en rentrant du travail
et découvir le monde de wow dans sa globalité mes je ne suis pas rp ni pvp j'espere que cela ne vous dérange ?

Vous investirez-vous dans l'avancement de la guilde ? Son niveau, c'est hf, son forum et ces sortie ?

pour differente sorti pve pas de soucis mes comme j'ai expliqué plus haut non rp si possible mes pour tout se qui s'agit les raid les hero et l'entraide et bien sur de répondre sur le forum il ni a pas de soucis en espérent que ma candidature vous à plus je vous dit peut etre a bientot que la force de wow soit avec vous lol Laughing

Dernière édition par dhss le Sam 22 Jan - 21:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamta
membre

Messages postés: 39
Messages totaux: 0,85

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

Xd moi ca ne me pose aucun souci, au contraire et oui winea se charge de l'avancement du forum et de la guilde je dirai meme il est a fond dedans donc c'est ok pour moi 

winea
Lead IG

Messages postés: 113
Messages totaux: 0,72

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

Comme Hamta a dut t'expliqué nous sommes une nouvelle guilde.
Donc on viens de ce parler IG mais j'aurais une question : 

- Qu'entend hamta par :  
Citation:
 winea se charge de l'avancement du forum et de la guilde

Seratia
Lead coffre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Messages postés: 21
Messages totaux: 0,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

Coucou, bienvenue à toi.

dhss

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Messages postés: 3
Messages totaux: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

merci pour ces réponse je pense que winea se charge de l'avancement du forum ces je pense du bon déroulement des different poste

winea
Lead IG

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

Okay, ta réponse me satisfait grandement. Ce sera donc un +1 pour moi

Seratia
Lead coffre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Messages postés: 21
Messages totaux: 0,91

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

+1

winea
Lead IG

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: Candidature : Dhss Répondre en citant

Avec ces trois vote pour, ta candidature est accepté. Bienvenue à toi. Tu sera guildé des que tu te connecteras. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Candidature : Dhss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Claymore Index du Forum -> Claymore -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange